THERMACLIM ASSURE VOTRE SÉRÉNITÉ APRES TRAVAUX
THERMACLIM votre société de plomberie chauffage et climatisation à Narbonne assure votre sérénité pendant les travaux mais aussi après. En conséquence, nous sommes dotés des assurances les plus étendues et vous fournissons systématiquement les attestations.

ASSURANCE DECENNALE
Le contrat couvre les menaces à l’intégrité du bâtiment pendant les 10 années qui suivent les travaux. Elle est obligatoire à l’ouverture du chantier et doit couvrir l’ensemble des lots faisant l’objet des travaux. Exigez là auprès des entrepreneurs qui réalisent les devis, et vérifiez que chaque réalisation soit bien couverte.
THERMACLIM a choisi le contrat d’assurance le plus large qui soit, et bénéficie d’une couverture sur tous les lots que peut compter une rénovation intégrale, et même la construction d’un immeuble.
RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE
Cette assurance est obligatoire dans le bâtiment, et couvre les dommages pouvant survenir pendant les travaux, dans le cadre de nos prestations
L’assurance garantit notamment les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à des tiers, à vos voisins, aux parties communes…
GARANTIE DE PARFAIT ACHÈVEMENT
La garantie de parfait achèvement, vous couvre sur l’année qui suit la réception des travaux. Elle nous engage à ré-intervenir, quel que soit le type de désordre que vous constateriez.
GARANTIE BIENNALE
La garantie biennale s’applique à tous les équipements installés par l’entreprise de plomberie chauffage et climatisation. A partir de la réception des travaux, et pendant 2 ans, le bon fonctionnement des équipements dissociables est garanti : tuyauteries et canalisations apparentes, chauffe-eau, chaudières, climatisations, gainables, pompes à chaleur…
ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGE
Contrairement aux précédentes, c’est au client qu’il incombe de souscrire une assurance “dommages ouvrage”. Elle est obligatoire, avant l’ouverture du chantier, pour toute personne qui fait réaliser des travaux. Cette assurance a notamment un rôle de préfinancement des réparations dans le cas où la responsabilité décennale de l’entrepreneur doit être engagée.